La crise sanitaire oblige les services de Veolia à ajuster le fonctionnement de leur service client notamment concernant leurs sites d’accueil.

Ainsi, pour toutes demandes, Veolia invite les consommateurs à les contacter en priorité sur www.eau.veolia.fr, où ils peuvent effectuer l’essentiel de leurs démarches sans avoir à se déplacer. Les abonnés peuvent également joindre Veolia au 05 61 800 902.

A compter du lundi 10 janvier, pour les consommateurs dont la démarche nécessite de rencontrer un conseiller client, l’accès aux sites d’accueil s’effectuera exclusivement sur rendez-vous. La prise de rendez-vous se fera :

  • en ligne sur le site internet de Veolia www.eau.veolia.fr rubrique « Mes Démarches ». Il permettra aux consommateurs de trouver rapidement et très simplement l’agence la plus proche de chez eux et de choisir le moment de leur visite sur les créneaux horaires proposés.
  • ou par téléphone au numéro habituel au 05 61 800 902 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h.

Ces dispositions sont provisoires afin d’assurer la continuité du service public de l’eau dans son ensemble, par une application des gestes barrières.