Dans l’objectif d’améliorer sa couverture sur le territoire communal, l’opérateur SFR a déposé le 29 mars 2022 en mairie un dossier d’information en vue de faire évoluer l’antenne relais existante située au lieu-dit « ASTRUC » à Labruguière.

Lorsqu’un opérateur de téléphonie mobile envisage une nouvelle implantation ou une modification d’antennes relais, il réalise un dossier d’information à l’attention des habitants de la commune : le Dossier d’informations Mairie (DIM), est élaboré conformément au « guide des bonnes pratiques entre opérateurs et communes ».

Selon la législation définie par le décret n°2016-1211 du 9 septembre 2016, ce dossier d’information est mis à la disposition du public en libre consultation en mairie, aux jours et horaires habituels d’ouverture. Il peut également être consulté via ce lien :

Vous pouvez consulter le site de l’Agence Nationale des Fréquences (ANFR) ″Cartoradio″ pour connaitre l’implantation de toutes les antennes radioélectriques sur la commune de LABRUGUIÈRE.

https://www.cartoradio.fr