Dans la perspective des Jeux Olympiques Paris 2024, le Département du Tarn a été labellisé Terre de Jeux et vous propose de découvrir le sport sous toutes ses formes. La commune de Labruguière a candidaté pour être également labellisée Terre de Jeux 2024 et a été retenue.

Ce label a permis d’obtenir le passage de la caravane du sport Tarnais.Cette dernière, c’est 17 dates à travers le département, tout l’été, pour que chaque tarnais, où qu’il soit sur le territoire, puisse mettre plus de sport dans sa vie.

C’est un atout pour la commune et l’occasion de présenter nos clubs sportifs à un public extérieur et local. L’organisation générale est à la charge du département. Les clubs sportifs de la ville, affiliés à une fédération, seront présents sur le site ainsi que des structures œuvrant pour le développement de l’activité sportive et non affiliées à une fédération tels que les sapeurs pompiers de la ville, la MJC …

Pour clôturer ce 14 juillet journée sportive et jour de fête nationale, l’association La Fiesta organisera une soirée festive.

Plus d’informations sur www.tarn.fr